Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rêve sur mesure
Catégories
11 février 2009

Le jour du mariage Les futurs mariés façonnent

Le jour du mariage


Les futurs mariés façonnent  durant de long mois le jour de leur mariage afin qu'il leur ressemble et soit la promesse d'un amour éternel.


Aujourd'hui les couples harmonisent et construisent ensemble une vie avant de se promettre fidélité.


Ce jour merveilleux  apparaît alors comme une nouvelle facette de leur vie commune, un rituels de passage  nourrit de croyances ancestrales. Le jour du mariage devenant la cristallisation d' une renaissance à l'autre, certains de ses préparatifs resterons secret. Les habits de noce symboliserons ce mystère et serons l'objet de rêves et de fantasmes les plus fou de la part des époux. Ils aurons alors besoins d'être épaulés et guidés pour les voir se concrétiser.


C'est là qu'intervient mon travail de styliste, conseillère, bref petite fée.


L'accord des couleurs et des étoffes  des thèmes nécessitent qu'une tierce personne soit mis dans la confidence.


La mariée rêve, désire, imagine, invente grâce à sa personnalité la tenue idéale!

Je la guide et l'entoure, je  révèle son identité dans le dessin d'une robe qui fera d'elle l'étoile filante de cette nuit blanche.


J'accorde à l'unisson les tenues des mariés en travaillant également la tenue du futur époux.


Il aura besoins d'être accompagné et conseillé dans le choix de son costume.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une rêve sur mesure
Derniers commentaires
Une rêve sur mesure
  • Styliste diplômée de la Chambre syndicale de la couture parisienne, je désire me mettre au service d'un rêve d'enfant que toutes les femmes ou presque nourrissent : faire de son mariage un rêve sur mesure et révéler la princesse qui est en elle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité